5 bonnes raisons de coworker à Good Place

Mis à jour : 4 mars 2019

Janvier se termine, février passera sans doute très vite, mars se profile à l'horizon... Et qui dit mars, dit ouverture de Good Place : rendez-vous le 18 mars ! 

Alors, la team s'est dit que le moment était venu de vous donner 5 bonnes raisons de venir coworker chez nous (et une fois confortablement installé(e) dans l'open-space ou un de nos bureaux partagés, vous en trouvez bien d'autres!)


1. Un coworking nature en ville : la localisation idéale

Coworker à Good Place, c'est avoir la chance de travailler dans un cadre verdoyant proche de toutes commodités et très facile d'accès : 5 minutes suffisent pour rejoindre Good Place depuis la gare, que ce soit en vélo ou en bus (l'arrêt "Landry" n'est qu'à 100 mètres!). On trouve également facilement des places de stationnement gratuites autour de Good Place (rue de Chateaugiron).

Mais surtout, vous serez aux portes du parc du Landry : déjeuner dans l'herbe, footing, promenade digestive... Prendre un bol d'air n'aura jamais été aussi facile!

Autre avantage, Good Place est situé à seulement 5 minutes à pied de multiples restaurants pour tous les goûts et budgets, sans compter les boulangeries. Vous aurez l'embarras du choix pour vous régaler les papilles!



2. Un coworking qui répond à tous vos besoins


L'objectif numéro 1? Que vous vous sentiez bien à Good Place. Pour cela, nous avons pensé à tout! Vous trouverez dans cette maison entièrement rénovée un mobilier confortable et de qualité pour que vous soyez dans les meilleures conditions pour travailler, que ce soit dans l'open-space ou dans un de nos bureaux partagés. Vous pourrez passer vos coups de fils en toute intimité dans la cabine téléphonique spécialement aménagée, et aurez à votre disposition dans la cuisine un réfrigérateur et un micro-onde, ainsi qu'un bar pour vous attabler avec les autres coworkers. Une salle de bain avec douche sera également à votre disposition, avec une pensée spéciale pour les joggers du Landry. 

Un meeting de prévu? Nous vous proposons une salle de réunion avec entrée indépendante et vidéo-projecteur. Good Place est également privatisable pour vos événements.

Enfin, pour vos pauses café, quoi de mieux qu'un coin salon cosy avec accès direct sur le jardin? Ce dernier vous est d'ailleurs réservé : plantes aromatiques, fruits rouges, terrasse en bois, guirlandes lumineuses... Vous n'aurez plus envie de quitter cet écrin de verdure! 


3. Un coworking dédié au bien-être


Good Place est un lieu au sein duquel le bien-être au travail est essentiel. Notre but? Que vous vous leviez le matin en ayant envie de venir y travailler.

Les 3 niveaux de la maison

invitent donc au bien-être :

  • le rez-de-chaussée avec son jardin et ses fenêtres donnant sur le parc du Landry

  • le premier étage, avec sa douche-hammam et table de massage

  • sous les combles avec la salle de méditation où vous pourrez participer à des cours de yoga et ateliers bien-être

Tout le monde (coworkers et personnes extérieures) pourra réserver un moment de détente auprès de professionnels du bien-être qui interviendront régulièrement à Good Place (naturopathes, réflexologies, masseuses...)



4. Un coworking, mais surtout un lieu de vie


Good Place ne sera pas seulement un espace de travail : de nombreux ateliers et évènements y seront organisés tout au long de l'année (en semaine, en soirée ou sur l’heure du midi) : cours de cuisine, de yoga, ateliers adultes et enfants, développement personnel, vide-dressings, conférences...

Nous pourrons nous retrouver pour échanger et partager.  




5. Un coworking tendance et vintage porté sur le développement durable


Good Place, c'est une maison individuelle de 140m2 entièrement rénovée et relookée où vous retrouverez un mix de pièce modernes et chinées. Nous avons travaillé avec les architectes et décoratrices d'intérieur Les Monomanies pour vous offrir un lieu qui ne ressemblera à aucun autre. Meubles sur mesures, canopée de plantes, papier peint tendance... Dès l'entrée, vous serez plongé(e) dans l'univers de Good Place!

Enfin, le développement durable étant l'ancien métier de Caroline, la gérante, il est omniprésent à Good Place. Dès la conception, Caroline a fait le choix d’intégrer des matériaux éco-conçus : sol en liège (très bon isolant naturel), peintures écologiques, matériel de récup'

(palettes de bois), jardin écologique...


Alors, vous êtes convaincu(e)?!




Si oui, vous pouvez d'ores et déjà réserver votre place de coworking depuis notre site web! Et si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur Good Place, n'hésitez pas à contacter Caroline!

A très bientôt à Good Place!

491 vues

Suivez Good Place sur Instagram !

salle de réunion renne