Campagne de crowdfunding : l'heure du bilan!

Mis à jour : 2 déc. 2019

Voilà un mois que s'est clôturée la campagne de crowdfunding (financement participatif) de Good Place sur la plateforme Ulule! Ce fut un succès avec 2065€ récoltés et 50 contributeurs!


Petit rappel : quel était le but de cette campagne ?


Nous nous étions fixé un objectif de 2000€ pour aménager joliment l'espace jardin : imaginez une belle terrasse en bois donnant sur un jardin arboré, le tout éclairé par une douce lumière d'ambiance... et sublimé par notre paysagiste et l'atelier rennais Les Monomanies!

L'autre intérêt de cette campagne était de compléter la trésorerie afin que le lancement de Good Place se passe en toute sérénité.


Quelles étaient les contreparties ?

L'idée numéro 1 était de permettre aux futurs coworkers de bénéficier de tarifs préférentiels sur leurs places de coworking (open-space ou bureau partagé, à la journée, la semaine ou au mois). Nous avons aussi lancé des offres early-birds très intéressantes en nombre limité!


Pour que tout le monde y trouve son compte, tote-bags en coton bio, massages, séances de réflexologie, ateliers et invitations à la soirée d'inauguration faisaient également partie des contreparties!






Nous avons travaillé dur pour faire connaitre Good Place au plus grand nombre! D'ailleurs, aviez-vous vu notre vidéo? ;-)



Et maintenant ?


Les travaux d'aménagement du jardin sont en bonne voie! Bambous, camélias, narcisses, tulipes, crocus, mais aussi fraisiers et mûriers feront du jardin de Good Place un éden urbain odorant et coloré!


En parallèle, l'aménagement de la terrasse se poursuit : le terrassement du sol a été effectué et nous effectuerons bientôt la pose du bois!

Restera ensuite la partie la plus sympathique : choisir le mobilier de jardin, les éclairages d'ambiance et profiter du soleil!


Enfin, le mois de mars approchant à grand pas, la pression monte et les transformations se font de plus en plus visibles! Rendez-vous sur notre article "Point travaux" pour en savoir plus!


Nos objectifs dans les semaines à venir?


Préparer le planning du mois de mars, rencontrer les intervenantes bien-être, poursuivre la promotion de Good Place, organiser la soirée d'inauguration... et bien d'autres tâches plus ou moins funs, mais bien nécessaires pour que Good Place soit fin prêt à vous accueillir!


0 vue

Suivez Good Place sur Instagram !

salle de réunion renne