Point travaux !

Mis à jour : 2 déc. 2019


Aujourd'hui, voyons où en sont les travaux de Good Place! Voilà environ six mois que le chantier a débuté, et depuis, bien des choses se sont passées !

Comme vous le savez, Good Place est situé dans une maison individuelle avec jardin, aux portes du parc du Landry. Caroline a racheté cette maison en vu de la transformer totalement, et il y avait fort à faire : tapisserie old school, murs indésirables, jardin à l'abandon...


Il a fallu tout détapisser, créer de faux plafonds, refaire l'électricité, monter des cloisons, mais aussi remplacer la porte d'entrée, percer des velux au 2e étage, défricher et reverdir le jardin...

Désormais, toutes les fenêtres ont été remplacées, et la trémie du futur escalier a été crée. Nous avons également rencontré l'atelier rennais Les Monomanies pour l'aménagement intérieur et la décoration.


Il reste encore beaucoup à faire : pose du nouveau sol, installation de la cuisine, aménagement de la salle de douche avec hammam, création de l'espace bien-être... Sans oublier toute la partie décoration, notre préférée ;-) ! (nous avons déjà de jolies pièces chinées ici et là, ainsi que des meubles de caractère!). Mais tout le monde est à l'œuvre pour faire avancer le chantier au plus vite pour être prêt pour le mois de mars!


Pour rappel, voici à quoi ressemblera l'entrée de Good Place dans quelques petits mois :


Cela vaut la peine d'attendre, n'est ce pas?! Rendez-vous en mars pour découvrir ce futur coworking rennais!


0 vue

Suivez Good Place sur Instagram !

salle de réunion renne