top of page

Pourquoi choisir un espace de coworking avec des salles de réunion à Rennes

Dernière mise à jour : 26 févr.

Organiser ses réunions professionnelles en espace de coworking, à Rennes : en voilà une bonne idée ! Ce ne sont pas les avantages qui manquent. On vous donne 4 bonnes raisons de sauter le pas et de louer une salle de réunion à Rennes.

Des salles de réunion tout équipées à Rennes

1. Pour trouver un espace de réunion professionnel et convivial

En termes d’aménagement, tout a été pensé en amont pour vous placer dans les meilleures conditions de travail et de participation. Mobilier moderne, ergonomique, à portée de main tous les services et équipements indispensables à des réunions productives... Plus besoin de courir après le paper board, le code wifi ou le café d’accueil ! Les services traiteur & restauration sont disponibles aussi. C’est ça, vous simplifier la vie.


2. Pour des réservations flexibles

C’est le gros point fort des espaces de coworking : vous louez votre salle selon votre besoin, à la demi-journée, à la journée, à l’heure parfois. C’est l’espace qui s’adapte à votre demande, non l’inverse. Pas de bail, tout est précis et encadré, mais dans la simplicité.


3. Pour faire des économies

Adieu les espaces de réunion surdimensionnés sur le lieu de l’entreprise, sous-occupés, un peu frisquets : en n’utilisant que la ou les salles qui vous sont nécessaires à un instant T, vous restez maître de votre budget.


4. Pour avoir l’embarras du choix !


Un espace de coworking convivial à Rennes

S’isoler en one-to-one, faire une visio au calme, brainstormer en petit groupe, échanger en point d’équipe plus formel, caler une conférence de presse… Pour vos réunions, à chaque format et à chaque contrainte sa solution. Bureau de rendez-vous, salle de créativité, grande salle ouverte sur le jardin, l’éventail est large et adapté à vos organisations.


Et si vous avez besoin d’un conseil, d’une précision sur nos offres, on est là pour répondre à toutes vos questions 😊

19 vues0 commentaire

Comments


bottom of page