top of page
Photo du rédacteurClara Boisseau

Pourquoi faire vos réunions en dehors de l’entreprise ?

Externaliser ses team buildings ? Ses formations, ses séminaires ? Pour quoi faire ?

Doper la créativité, resserrer les liens, se mettre dans un état d’esprit différent, il y en a plein de bonnes raisons de louer une salle de réunion hors les murs. Démonstration.


1. Primo : échappez au stress du bureau

On sort des murs d’abord pour déconnecter entre collègues. Pour laisser au placard routine, tensions et crispations, qui n’ont jamais aidé personne à être performant. Les réunions et les événements pro à l’extérieur du bureau, c’est l’opportunité de pouvoir se détendre dans un cadre idéal, de travailler sereinement. Dans des espaces à la déco cosy, inspirants !


2. Optimisez les échanges au sein de l’équipe

Dans des lieux atypiques, conviviaux, insolites, ça participe davantage. Les équipes se retrouvent, se mélangent, échangent. On apprend à se connaître dans un contexte différent : entente favorisée, travail d’équipe renforcé.


3. Boostez l’efficacité collective !


Aérez-vous les neurones. Bingo : l’équipe est motivée, elle travaille en harmonie en étant plus performante. Rien de tel qu’une salle de créativité pour stimuler l’innovation. On brise la monotonie, on ouvre ses chakras, les idées fusent et on produit !



4. Implication… Concentration

Varier les environnements de travail, c’est assurer une plus grande implication de la part des collaborateurs. Motiver des équipes qui ont tendance à se lasser très vite d’un environnement qu’elles voient tous les jours. Ça peut être aussi très utile en termes d’image, pour accueillir des partenaires ou une conférence de presse, par exemple.



Chez Good Place, vous êtes sûrs de trouver l’espace de réunion qui va répondre à vos exigences. Grande salle en rez-de-jardin, salle de créativité modulable, bureau de rendez-vous, salon lounge : quel que soit l’évènement professionnel organisé, une réponse adaptée vous attend. A l’heure, la demi-journée ou la journée, équipées, avec tous les à-côtés nécessaires à un évènement d’entreprise - café d’accueil, traiteur… : vous allez faire un malheur !




10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page