Retour sur les premiers événements de Good Place

Mis à jour : 2 déc. 2019

Good Place est ouvert depuis moins d'un mois et a déjà accueilli plusieurs événements et after-works!


Le 30 mars a eut lieu le premier rendez-vous officiel de Good Place : l'atelier "Bien gérer son stress" a réuni une vingtaine de participants autour de 4 thématiques bien-être : sieste flash avec Karine Duda-Jouan, "Stimule tes ressources" avec Anne Marquant, kit anti-stress naturopathie avec Nathalie Saunier et technique de libération émotionnelle (EFT) avec Sophie Milbeau.


Le 3 avril, Good Place a accueilli un Meetup organisé par l'association Johwa et animé par Florence Delaune. La thématique : Rebondir après un échec. Cet afterwork a été l'occasion d'échanger sur les différentes représentations de l'échec afin de le transformer en quelque chose de positif !


Le 5 avril, c'est Nolwenn Grall, créatrice de la box Les Récré'Actifs destinées aux entreprises, que nous avons accueilli pour un petit-déjeuner découverte de son concept ! Nos participantes ont fait le plein de découvertes et de gourmandises, et ce fut l'occasion pour certaines d'entre elles de découvrir Good Place !


Ce soir, nous accueillons Gwenn Houdry (La Piste) pour un atelier gratuit sur Comment nicher son offre. Ce sera ensuite au tour de Femmes de Bretagne d'organiser une rencontre à Good Place, le 25 avril.


Autant de dynamisme et d'enthousiasme dès l'ouverture est vraiment encourageant! Merci à tous pour votre confiance !

66 vues

Suivez Good Place sur Instagram !

salle de réunion renne