top of page

Pourquoi choisir Good Place pour vos rendez-vous ?

Dernière mise à jour : 7 juin 2023

Les entretiens en visio, ça vous connaît. Pratique, faible impact écologique… Pourtant, dans bien des cas, l’interaction reste essentielle. Pas de pitié alors pour la barrière de l’écran, elle doit sauter ! Pour vos rendez-vous professionnels, un espace de coworking comme Good Place devient alors un lieu privilégié. 5 bonnes raisons d’essayer.



1. L’emplacement

Good Place est à 5 mn de la gare ; la station de bus la plus proche est à 100 mètres à pied de l’espace de coworking. Et si vous venez en voiture, vous pouvez vous stationner facilement et gratuitement, à proximité des locaux. Se rencontrer n’a jamais été aussi simple ; zéro prise de tête !



2. Les accès

Un accès PMR est prévu, pour le bureau de rendez-vous comme pour l’open space. Par ailleurs, un accès individuel permet de garantir intimité et discrétion à vos clients. Cloisonnées, les salles garantissent la confidentialité des échanges lors de vos entretiens.




3. La flexibilité

Bénéficiez d’une large amplitude horaire, adaptable à chacun : vous vous rendez encore plus disponible pour vos clients ; vous faites preuve d’adaptation. Vous pouvez envisager un accueil personnalisé autour d’un café, amélioré ou non : une offre sur-mesure, qui vous permet aussi de marquer des points vis-à-vis de vos interlocuteurs.


4. Le cadre

Comme à la maison ! Chez Good Place, vos collaborateurs sont accueillis dans des locaux tout confort, bien équipés, avec une déco et un agencement travaillés. Là, boissons et petite restauration peuvent être mises à disposition. Les personnes ont la possibilité, le cas échéant, patienter dans l’open space.

Une mise en condition idéale avant les échanges que vous aurez programmés !



5. Le mood

Stimulant, inspirant, il y a quelque chose dans l’air chez Good Place ! La variété des profils qui s’y côtoient, mille idées à l’heure, de la bonne humeur, une discrète musique d’ambiance : difficile de ne pas être inspiré.e par ce qui se dégage des lieux, qu’on accueille des collaborateurs ou que l’on y soit accueilli.e soi-même. Vos échanges en privé s’en ressentiront forcément !



Alors, tentés, vous aussi ? Venez essayer !


Laure Guillet

Rédactrice

16 vues0 commentaire

댓글


bottom of page